120611

Quand la radio EST FM invite Libres Ballons du Bastberg

Dans : Toutes les news, Le Club, Témoignages

Libres Ballons du Bastberg, l'invité du samedi 11 juin 2011

La radio locale EST FM est l'oreille et la voix de votre région. Le samedi 11 juin de 10h à 11h Agnès et René sont très heureux de représenter toute l'équipe de LBB et d'annoncer que la montgolfière"S'ENVOLER AUSSI" est maintenant opérationnelle.

Bernard Dolter, notre interviewer, a bien ressenti notre démarche et a pris beaucoup de plaisir à mettre en valeur le partenariat dont LBB a su s'entourer.

Les réunions de concertation de notre équipe, les consultations multiples auprès des clubs amis déjà impliqués dans l'accueil des personnes en situation de handicap, les sollicitations passées ont nourri le dialogue pendant le direct d'une heure.

Cette visite au studio de EST FM à Puberg s'est terminée par le sympathique "apéro" de 11heures.

Merci Bernard, Marie, Hélène et Séverine.

Cliquez :