Le dernier envol de Bernard 14 juillet 2013

Dans : Le Club, A domicile, Tous les événements

Pompier professionnel de la Ville de Paris, comédien chaque été, soudeur à la demande, équipier de LBB au quotidien, Bernard Wolff a choisi le 14 juillet pour tirer sa révérence.

Membre de Libres Ballons du Bastberg depuis de longues années, Bernard Wolff y a fait valoir les qualités du pompier professionnel qu’il a été.

D’une convivialité remarquable, le cercle de « LBB » s’est ouvert grâce à lui à de nombreuses personnes et amis.

Il avait un œil attentif à la sécurité et aux manipulations propres à notre activité. Les procédures appliquées au club ont toutes passé entre ses mains. Ce n’est pas étonnant de retrouver Bernard à la vice-présidence de l’association.

Quand émerge le projet de mise en œuvre de la nacelle accessible aux personnes en situation de handicap (encore la seule dans le grand Nord-Est), Bernard est enthousiaste et nous fait partager son savoir-faire jusque dans les moindres détails.

Moins présent sur le terrain ces derniers temps, Bernard combat la maladie en œuvrant à l’atelier et au bureau avec une grande générosité.

Chez « LBB »  comme dans d'autres associations savernoises, Bernard a été un maillon d’une belle chaîne dévouée aux autres.