10042009

Ouverture du site LBB-67.fr

Dans : Le club

L'association Libres Ballons du Bastberg est fière de vous annoncer la naissance de son Site Web

Lancé en avril 2009, le site web de l'association Libres Ballons du Bastberg

( www.lbb-67.fr ) sera un lieu de partage de nos connaissances du monde de la montgolfière, de l'aérostation et avant tout de

notre passion.

Pourquoi un site internet ?

A l'immensité de la toile, nous ajoutons un vecteur original et indépendant d'actualités sur le monde de la montgolfière.

Actualités, événements.

Vous trouverez sur lbb-67.fr les dernières actualités du monde de la montgolfière, ainsi que les principaux événements liés à notre association et ses activités.

Et pour vous ?

Découvrez, nos fiches techniques sur le vol en montgolfière, l'historique de l'aérostation.

Mais aussi, de nombreuses galeries de photos de nos vols passés, ainsi que des témoignages forts de nos passagers d'un jour.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus ou vivre vous aussi ces moments fabuleux ; nous vous accueillerons avec plaisir pour vous faire partager les joies d'un vol d'initiation en montgolfière